Appel à contributions Mise à Jour #12

La revue AaOo était en mode pause depuis un long moment. Les raisons sont multiples. Certaines d’entre elles sont narrées sur sur le site. Nous n’en dirons pas beaucoup plus ici. Mais l’activité d’AaOo va reprendre. Ce sera un peu différent.

Ce qui ne change pas : Nous recherchons toujours avec curiosité et appétit des contributions en tous genres (textes, images, sons, vidéos ou tout autre support de création). Ce que nous en ferons et dans quels délais, est à notre discrétion, sous notre responsabilité éditoriale. Les contributeurs restent maîtres de leurs créations. Tout est décrit ici dans l’accord de partenariat que nous appelons le protocole.

Ce qui change : Avant de créer des performances dans les festivals, avant de proposer AaOo dans des salons, avant de faire la fête pour accueillir un numéro sorti de l’imprimerie, avant de porter la maquette à l’imprimerie, avant d’infographier la maquette, avant tout cela, nous allons faire la Mise à Jour. Ce sera un travail léger et numérique, adapté aux forces et moyens actuellement disponibles, préparatoire aux autres festivités. La Mise à Jour vous racontera depuis le site internet l’évolution de l’activité éditoriale préparatoire à la conception de la revue. Vous pouvez interagir en nous envoyant des commentaires par mail.

Appel à contributions :

Mise à Jour #12 – Préparatoire à la revue AaOo #12 – www.aaoo.fr/miseAjour12 – Elle est dédiée à Luc Soriano. Cela ne veut pas dire que tous les textes/images/sons/vidéos parleront explicitement de notre ami Luc. Libre aux contributeurs d’exprimer leurs émotions et pensées sous la forme qu’ils souhaitent.

Mise à Jour #13 – Préparatoire à la revue AaOo #13 – A notre habitude, ce numéro n’a pas de thématique prédéfinie. Les contributions et le travail éditorial feront leur œuvre. Lancement prévu d’ici l’été 2018.

Appel à l’aide : Par vos connaissances, vos compétences, votre temps disponible, pourquoi pas rejoindre l’équipe d’AaOo. Faites-nous signe. Nous avons besoin de lecteurs, de graphistes, de commerciaux, de critiques, et d'un bon repas pour coordonner tout ça.

:: Publié le 12-05-2018